À propos de nous

déc 2009
à 
fév 2018

Une forte expertise acquise dans le domaine de l'IT !

8 années passées au sein des DSI de grands groupes du CAC40 pour la réalisation de projets de transformation IT et d'amélioration continue afin de contribuer à l’amélioration du service au sein de ces DSI.

Lancement dans l'entreprenariat

La perspective de choisir mes clients et vendre mes compétences dans la conduite de changement se basant sur une forte expertise acquise pendant mes 8 précédentes années ont été ma principale source de motivation.

Objectifs : Être à l'écoute de nos client et délivrer un service de Qualité !

mar
2018

jan 2019

Naissance de GEVA Consulting grâce à la satisfaction de mes clients...

Les clefs de notre réussite :

  • Rigueur
  • Autonomie
  • Capacité d’analyse et d'anticipation
  • Capacité d’écoute et d’échange
  • Expertise technique

Compétences

Pilotage/Gestion de projet - Expert
Gestion des demandes, changements, incidents, problèmes - Expert
Process ITIL - Expert
Outils ITSM (BMC ProactiveNet, Patrol, ServiceNow, HP SM) - Avancé
Release management - Expert
Mise en place et suivi des SLAs/KPIs - Expert
Amélioration continue des processus d'industrialisation - Expert
Cloud (AWS, AZURE) - Avancé
Virtualisation (VMware) - Avancé

Suite Office/O365 (Excel, Word, PowerPoint, Note, MS Project,…) - Expert
Sharepoint - Avancé
Windows (Windows XP, 7, 10,…) - Avancé
Connaissance générale : ActiveX, cookies, système de cache, base de registre, mécanismes de sécurité, GPO, Baseline SCCM, Active Directory,…
Linux - Notion

Formations

  • Excel Perfectionnement (EXIN, année 2012)
  • HP Service Manager 9 (année 2011)

Certifications

ITIL v3 Foundation (année 2012)