8 années passées au sein des DSI de grands groupes du CAC40 pour la réalisation de projets de transformation IT et d'amélioration continue afin de contribuer à l’amélioration du service au sein de ces DSI.
La perspective de choisir mes clients et vendre mes compétences dans la conduite de changement se basant sur une forte expertise acquise pendant mes 8 précédentes années ont été ma principale source de motivation.
Objectifs : Être à l'écoute de nos client et délivrer un service de Qualité !
Les clefs de notre réussite :
Pilotage/Gestion de projet - Expert
Gestion des demandes, changements, incidents, problèmes - Expert
Process ITIL - Expert
Outils ITSM (BMC ProactiveNet, Patrol, ServiceNow, HP SM) - Avancé
Release management - Expert
Mise en place et suivi des SLAs/KPIs - Expert
Amélioration continue des processus d'industrialisation - Expert
Cloud (AWS, AZURE) - Avancé
Virtualisation (VMware) - Avancé
Suite Office/O365 (Excel, Word, PowerPoint, Note, MS Project,…) - Expert
Sharepoint - Avancé
Windows (Windows XP, 7, 10,…) - Avancé
Connaissance générale : ActiveX, cookies, système de cache, base de registre, mécanismes de sécurité, GPO, Baseline SCCM, Active Directory,…
Linux - Notion
Formations
Certifications
ITIL v3 Foundation (année 2012)
Copyright ©. Tous droits réservés.